So quiet

À partir du 17 Déc, 2020


So quiet

> ven 12 fév | 15H

> Théâtre des Feuillants

> jazz, voix et accordéon . 70mn

[création 2019]

dès 6 ans

Serena Fisseau est cette chanteuse de jazz, imprégnée de musiques traditionnelles ou improvisées, que l’on connaît aussi pour ses interprétations de berceuses et comptines pour enfants, un univers dont elle aime la simplicité.
Vincent Peirani et son accordéon, ont quant à eux, laissé de magnifiques souvenirs et émotions avec leur dernier passage à l’A.B.C. C’était la saison dernière avec Living Being II.
Aussi, quand le couple nous invite à nous installer et nous laisser porter, comme si nous étions chez eux et leurs enfants, par les vibrations très près de l’oreille de la voix et de l’accordéon, il n’y a pas à hésiter.
Près d’une cheminée rougeoyante, entouré d’une vieille voiture à pédales et d’un cadre baroque et mystérieux propice à rêver, ce magnifique duo nous propose un voyage immobile, pudique et délicat autant qu’un étonnant coq-à-l’âne musical : ballades occitanes, morceaux traditionnels indonésiens, standards revisités de Gainsbourg à Bourvil, de Louis Amstrong aux Beatles… c’est à ce moment privilégié, comme suspendu, que nous sommes conviés, que nous soyons petits ou grands… So quiet.

Achetez vos places

Vincent Peirani & Serena Fisseau (France – Île-de-France)
Voix : Serena Fisseau | Accordéon, accordina, bandoneon, piano, percussions, boîte à musique : Vincent Peirani

Fiche d’accompagnement (prochainement disponible)

Production Anteprima

Visit Us On Facebook